Neurofeedback 77700


Obtenez le meilleur de vous-même !

Témoignages

« J’ai fait une grave dépression il y a quelques années.
En septembre dernier, j’ai reconnu les premiers signes qui m’alertaient d’une rechute.
J’ai commencé à faire des séances de neurofeedback.
Non seulement, je me sens tout à fait bien à présent, mais en plus j’ai retrouvé le sommeil.
Je faisais 4 nuits « blanches » par semaine, maintenant je dors vraiment bien. » 

Fabrice, 60 ans.


"J’ai débuté les séances de neurofeedback sur les conseils d’un proche, sans savoir vraiment à quoi m’attendre.
Après quatre séances de neurofeedback, je me suis rendu compte que je dormais beaucoup mieux, je m’endormais plus facilement et ne me réveillais plus pendant la nuit.
Par ailleurs, ma capacité de concentration s’est nettement améliorée. J’aimerais pouvoir faire des séances de neurofeedback avant mes examens, je sais que cela me serait utile.
Avant les séances de neurofeedback, j’avais très régulièrement des crampes nocturnes, elles ont disparu.
J’étais également très sensible à la chaleur, maintenant j’y suis nettement plus tolérant.
J’avais souvent des fringales et je mangeais beaucoup de sucre, je n’ai plus ces fringales et cette envie de sucre.
Enfin, au niveau de mon tempérament, j’arrive beaucoup plus facilement à rester calme et je suis moins impulsif et irascible". 
Lucas, 15 ans, Lycéen

" J’ai commencé les séances de neurofeedback car j’avais des problèmes de trouble de l’attention qui me gênaient beaucoup dans la vie de tous les jours.
Les effets de ce traitement ont été très positifs, aujourd’hui j’ai l’esprit beaucoup plus clair avec moins de pensées parasites.
Je suis ainsi capable de lire ou d’écouter de la musique plus facilement et plus longtemps.
J’ai aussi plus de facilité à organiser ma vie, je ne remets plus tout au lendemain et ma mémoire est meilleure.
De même les douleurs que j’avais dans les jambes quand je restais immobile ont totalement disparu et mon sommeil est de meilleure qualité, ce qui me permet d’avoir plus d’énergie et de faire plus de choses.
Les séances de neurofeedback ont donc eu de nombreux effets positifs sur moi et m’as permis de mieux contrôler ma vie, d’être ainsi plus heureux."
Témoignage via : Anne Maury

"J’ai commencé des séances de neurofeedback pour m’aider à me remettre d’une très violente commotion cérébrale.
J’ai vu très rapidement de petits changements dans mes capacités mentales dès les quatre ou cinq premières séances de neurofeedback. Le premier bénéfice fut que soudainement, je pouvais à nouveau comprendre facilement l’emploi de mon ordinateur et recommencer à faire des choses comme sauvegarder mes données et utiliser Paypal.
J’ai alors simplement senti que « j’avais retrouvé mon cerveau » et mon fonctionnement s’est vraiment énormément amélioré. Je pouvais trouver des dossiers, suivre un processus de pensée et organiser ma journée de nouveau avec confiance. Après environ 15 séances, j’ai soudainement eu envie de me remettre à prospecter des clients et j’avais la force mentale et émotionnelle pour cela. Avant les séances de neurofeedback, je n’avais pas vraiment réalisé combien j’étais déprimée et je ne pouvais pas supporter de penser aux conséquences inévitables alors que je ne m’occupais plus de mon entreprise. Aujourd’hui, trois mois après les séances de neurofeedback, j’ai arrêté les antidépresseurs (ce que j’avais essayé de faire deux fois sans succès avant les séances de neurofeedback) et je peux toujours m’occuper quotidiennement de faire avancer mon entreprise". 

Pamela, 38 ans


"J’avais eu un AVC qui m’avait laissée incapable de maîtriser mes mouvements et donc de mener une vie sociale normale : plus de restaurants car je ne parvenais plus à manger "proprement". J’étais incapable de lire aussi, de mémoriser le peu que j’avais lu, ni conduire ma voiture, etc … Je suis si heureuse : je viens de teminer un roman passionnant et j’ai pu retourner manger avec des amis ! Grâce aux séance de neurofeedback !" 

Marie-Louise




Soumettre un témoignage

Thank you for contacting us. We will get back to you as soon as possible
Une erreur est survenue.
Cliquez ici pour réessayer.